Caesar PCI Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour. Une amie de mon père a besoin d'un coup de main sur La Rochelle. PC Neuf Dell, ligne ADSL récente. Mais elle navigue comme avec un 56k, avec des interruptions intermittentes. Habitant à Paris, on aurait besoin d'un étudiant sur La Rochelle qui puisse trouver d'où vient le problème : FAI, PC, mauvaise config, etc. Ce serait bien entendu une intervention rémunérée. Postez ici si vous êtes intéressés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 un habitué parmi les habitué qui dit "inpactitien" balsphème!! On dit Inpactien voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Quel age a t elle ? Des enfants ? Un mari ? T'aurais pas une photo ? Non, parce que si je fais Metz->La rochelle, faut que ça vaille le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 un habitué parmi les habitué qui dit "inpactitien" balsphème!! On dit Inpactien voyons J'étais pas au courant Neo_13 laisse tomber pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Topic Closed. C'es trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Très... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.