sam989 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 BONJOUR je crée ce sujet car j'ai besoin d'aide je ne sais que choisir j'ai un budget de 300 euros je cherche ça : - un lecteur divx - sortie yuv, composite - sortie son coaxial, optique - avec télécommande - emplacement pour disque dur je veux transferer les films de mon pc vers lecteur ( dans disque dur) éteindre mon pc et regarder en silence mon film depuis ce lecteur de temps en temps pouvoir regarder un film depuis un cd 2 solutions -lecteur multimédia , style peekbox 4 -lecteur divx avec dd solution 1 les lecteur multimédia disposent de prises usb est ce que je peux brancher un lecteur dvd externe ?, pour regarder de temps en temps un cd avantage : transportable, wifi ... solution 2 pouvez vous m'éclairer sur des bon modéles ? avantage : je pourai aussi regarder des dvd, mais c'est rare ... l'incovénient c'est qu'un lecteur de salon, c'est pas super transportable, si un jour j'ai envie ..., mais bon tam pis help svp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam989 Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 up svp dison que je part sur un lecteur multimédia pour 300 euros lequel prendre peekbox 4? DVICO TViX-HD M-5000U? autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.