Aller au contenu

[CG] Choix carte graphique

ekyn

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais prochainement changer ma config orientée jeux principalement, et donc me préparer aux futurs jeux assez gourmants qui sortiront en fin d'année comme age of conan en autre.

J'aurai donc voulu connaitre votre avis pour le choix de la cg, je joue sur un écran widescreen 20 pouce (1680x1050) et j'ai lu que la mémoire jouerai assez sur les performances des jeux...c'est pour cela que

j'hésite entre la 8800 gts avec 320 mo et celle à 640mo (gtx trop cher)

Ouaip, avec ta résolution tu peux aller vers un modèle de 640 mo.

quelques tests de 8800 320 et 640 mo : 8800 GTS 320 et 640

Ou sinon on peut en ressortir ce test qui compare directement la version 320 a la 640 : http://www.clubic.com/article-69537-1-nvid...gts-320-mo.html

les performances sont presques identiques sans les philtres mais une fois ceux ci appliqués, la version 640 mo arrive a prendre de l'avance sur la 320 mo dans les grosses résolutions avec de temps en temps une belle avance.

je supose que l'on achete pas une une 8800 GTS pour jouer sans appliquer les piltres.

ok jvai m'orienter vers la 8800 gts 640 mo

Merci à vous

Une dernière ptite question sur ma prochaine config, sachant que je compte faire juste un o/C minimum, faut -il mieux

une E6600 + 2 go pc 6400(ballistik crucial) ou E6600 + 2go pc5300 'ballistik crucial)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...