klogo Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voila sur mon dell inspiron 8500 il me fait un truc bizard : il demare normalement jusqu'au moment ou on selectione la session a ouvrir et quand jen selectionne une écran noir. Quelqun a une idée d ou est ce que ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 il ya personne qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 s'il n'y a toujours personne ici, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum de www.dellaptop.com ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Dsl si je suis a la bourre,as tu essaye sous un autre utilisateur lors de l'ouverture de session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.