niocs Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, voila, j'ai un petit souci, lorsque j'ouvre un document excel en double cliquant dessus, il s'ouvre, s'imlprime et se referme. Par contre si j'ouvre excel et que j'ouvre le fichier par fichier ouvrir, cela fonctionne normalement. Il y a t'il un endroit ou l'on peut modifier cela. Merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut , regarde là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1343684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Et si c'est résolu, on édite en ... vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Et si c'est résolu, on édite en ... vise ma signature! Pas encore résolu ou plutôt pas encore essayé.... Demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.