SebRider Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour tt le monde :), Je viens tout juste de me mettre de linux sous Mandriva et je rencontre un pti probleme. J'ai aucun son; j ai une ptite icone du haut parleur avec une croix rouge et quand je clic sur le controle du volume il me sort un message du genre : "Aucun greffon de controle de volume GStreamer et/ou periphériques trouvés" Si je vais dans le terminal et que je tape : "alsamixer" j'obtiens : "function snd_ctl_open failed for default : No such device" Le pilote qu'il a défini pour ma carte son : snd-hda-intel (elle est intégrée à la carte son) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebRider Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et en plus à chaque démarrage j'obtiens un message : Error while initializing the sound driver : device /dev/dsp can't be opened (No such file or directory) The sound server will continue, using the null output device. Et j'ai pas de "dsp" dans le repertoire dev :s Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.