Aller au contenu

Cherche taff idf ou Est de la France

Roudoudou_

Messages recommandés

Jeune femme bien sous tout rapport, en l'occurrence MOI (on se marre pas au fond siouplé ;), cherche taff CDD (longue durée tant qu'à faire :p), CDI (c'est bien ça aussi, un CDI). Bon, le truc, je suis pas ninformaticienne, ni geek, tout ça, juste bonne en secrétariat (word, excel, Lotus (sisi pour certains, c'est un client mail)), je sais répondre au téléphone (:chinois:), prendre des messages, faire le café, oups pardon, je m'égare. ça fait pas très sérieux comme annonce là ;)

On reprend :

- j'ai de l'expé en secrétariat,

- j'ai de l'expé en recrutement (à mon corps défendant :p)

- j'ai de la culture Gé (sisi, un peu quand même ;)

- un ordi me fait pas trop peur

- etc etc ;)

Bon, pour plus d'info sur le CV, le demander en MP merci.

Je cherche donc un taff de secrétaire, adjointe administrative (vous voyez le genre quoi :p) en Ile de France ou à Strasbourg (à l'étranger quoi, chériiiiiiiii j'arrive :D)

Ceci est une annonce tout à fait sérieuse, même si ça se voit pas au 1er abord ;)

Merci :D

Ouais, moi aussi je cherche du travail, comme indiqué dans ma signature et dans mon topic de cooptation.

Envoie moi ton CV (tu dois bien avoir mon mail, ou poussinou, j'ai peut être une idée. Rajoute dans ton mail tes prétensions salariales.

Poussinou a toutes mes coordonées de toutes façons pour tous renseignements supplémentaires.

Juste une note concernant l'anpe donc... Ma soeur trouve un taff pour une personne chaque semaine. Alors euh... ne faisons pas de généralisation. Merci.

(généralité, c'est mieux :chinois:)

et tant mieux pour les personnes concernées mais perso, depuis le temps que je suis (ou ai été) à l'anpe, ils ne m'ont jamais rien proposé ... on va dire que c'est la faute à mon Cv atypique hein :keskidit:

Juste une note concernant l'anpe donc... Ma soeur trouve un taff pour une personne chaque semaine. Alors euh... ne faisons pas de généralisation. Merci.