Aller au contenu

Cherche taff idf ou Est de la France

Roudoudou_

Messages recommandés

Jeune femme bien sous tout rapport, en l'occurrence MOI (on se marre pas au fond siouplé ;), cherche taff CDD (longue durée tant qu'à faire :p), CDI (c'est bien ça aussi, un CDI). Bon, le truc, je suis pas ninformaticienne, ni geek, tout ça, juste bonne en secrétariat (word, excel, Lotus (sisi pour certains, c'est un client mail)), je sais répondre au téléphone (:chinois:), prendre des messages, faire le café, oups pardon, je m'égare. ça fait pas très sérieux comme annonce là ;)

On reprend :

- j'ai de l'expé en secrétariat,

- j'ai de l'expé en recrutement (à mon corps défendant :p)

- j'ai de la culture Gé (sisi, un peu quand même ;)

- un ordi me fait pas trop peur

- etc etc ;)

Bon, pour plus d'info sur le CV, le demander en MP merci.

Je cherche donc un taff de secrétaire, adjointe administrative (vous voyez le genre quoi :p) en Ile de France ou à Strasbourg (à l'étranger quoi, chériiiiiiiii j'arrive :D)

Ceci est une annonce tout à fait sérieuse, même si ça se voit pas au 1er abord ;)

Merci :D

Ouais, moi aussi je cherche du travail, comme indiqué dans ma signature et dans mon topic de cooptation.

Envoie moi ton CV (tu dois bien avoir mon mail, ou poussinou, j'ai peut être une idée. Rajoute dans ton mail tes prétensions salariales.

Poussinou a toutes mes coordonées de toutes façons pour tous renseignements supplémentaires.

Juste une note concernant l'anpe donc... Ma soeur trouve un taff pour une personne chaque semaine. Alors euh... ne faisons pas de généralisation. Merci.

(généralité, c'est mieux :chinois:)

et tant mieux pour les personnes concernées mais perso, depuis le temps que je suis (ou ai été) à l'anpe, ils ne m'ont jamais rien proposé ... on va dire que c'est la faute à mon Cv atypique hein :keskidit:

Juste une note concernant l'anpe donc... Ma soeur trouve un taff pour une personne chaque semaine. Alors euh... ne faisons pas de généralisation. Merci.

Super... moi, je suis inscrit à l'ANPE depuis octobre... A part me demander de venir 5min tous les mois pour expliquer que j'ai pas encore de boulot et entendre "ok, au mois prochain, bonne chance", j'ai rien vu de l'anpe... Ah si une réunion pour m'expliquer que si je voulais réorienter mon projet professionnel, on pouvait m'aider (réorienter son projet pour un ingénieur, ça veut dire se faire embaucher par une SSII pour faire de l'informatique bancaire : Z/OS, COBOL et VMS)

De la même façon pour un pote à Nevers, pour mon ex à l'époque à Colombes (avec option mauvaise humeur en plus et "bonjou" en moins, pour elle), pour un pote jeune retraité de l'armée, pour mes potes à Marseille pour...

Je résume : l'ANPE ne sert à rien pour les cadres, juste à faire chier (rendez-vous mensuel qui ne donne rien, et tu te fais pourrir si tu prévient la veille que tu pourras pas venir parce que tu as un entretien à l'autre bout du pays). Je passe sur les frais de déplacement remboursé : pour moi, j'ai rarement plus de 3j entre la prise de rendez-vous et l'entretien (en général, c'est plus 2j voir 24h). Il faut passer à l'agence ANPE AVANT de réserver le billet de train, ce qui exclut de fait l'essentiel de mes rdv, faute de délai. ET même quand je l'ai "Désolé, monsieur, les places réservé au chercheurs d'emploi sont déjà réservés" !

Js serais prêt à changer d'avis quand après avoir répondu à toutes les questions de leur bordel avec le conseiller anpe, elle cessera de me proposer des postes de programmeur alors que je suis "ingénieur en matériaux et chimie fine". D'ailleurs, dans le putain de logiciel débile de l'ANPE, on ne peut pas être ingénieur en matériaux métalliques et en composites, c'est pas prévu, alors je parle même pas d'être INGENIEUR en TOUS LES MATERIAUX, CHIMIE, PHYSIQUE et avec de solides bases en MECANIQUE. Bref, institution inutile pour les ingénieurs, on ferait des économies à dispenser les cadres d'y aller. Ou alors, on démarre une vrai réflexion sur comment le rendre efficace. Mais je m'en fais pas, je serais à la retraite avant que l'anpe n'ait une action réeellement efficace pour les jeunes diplomés cadres scientifiques.

Ma soeur trouve un taff pour une personne chaque semaine.

Sur ... 200 personnes ? avec un contrat a la con digne de l'interim ? ce n'est pas pour rien que l'anpe a augmenté la cadence des rendez vous tous plus inutiles les un que les autres ( oui alors y'a pas de boulot , j'actualise votre situation et byebye ) .

J'ai commencé a travaillé a 18 ans , je suis un intermittent du chômage comme beaucoup et l'anpe me fait bien rire . Quand je vois des personnes de 40-55 ans se pointé avec une lueur d'espoir ( ou de désespoir ) pour trouver un travail a leurs justes valeurs , avec beaucoup de qualifications , ayant fait plusieurs grandes écoles mais sans avoir eu la "courtoisie" d'avoir un nom Français pour les moins chanceux , qu'on ne vienne pas me parler d'égalité et de fraternité .

Alors imaginez simplement ce que pensent les jeunes , qui n'ont pas eu la chance d'être lobotomisé jusqu'à 25-30 ans , obligé de faire de black ou du commerce illicite pour s'acheter des BMW comme dit notre cher président ... Parcequ'il parait qu'un technicien qui travaille plus pour gagner plus peux précairement survivre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...