BlackBeast Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai une p'tite Clef depuis un moment et je la fait tourner avec Framakey, j'en suis content mais j'aimerais lorsque je branche la clef que le dossier des icônes ce copie sous la racine C, avec peut être un option du genre "voulez vous copier le dossier Icones... sous C" C'est dans l'autorun je suppose que ça se passe, mais quoi écrire ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai une p'tite Clef depuis un moment et je la fait tourner avec Framakey, j'en suis content mais j'aimerais lorsque je branche la clef que le dossier des icônes ce copie sous la racine C, avec peut être un option du genre "voulez vous copier le dossier Icones... sous C" C'est dans l'autorun je suppose que ça se passe, mais quoi écrire ??? :( je pense qu pour sa tu devrais essayer avec un "porte document" avec le menu contextuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bah ça serais plus simple si dés que je branche la clef sur n'importe qu'elle ordi il copie le dossier "Icones Corsair Flash Voyager 4Go" sous la racine C de l'ordi, si je peux avoir une fenêtre qui apparait genre voulez copiez etc... ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.