Zakariel Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire de la musique à partir d'un CD avec songbird car je ne trouve pas cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakariel Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Quelqu'un connait au moins ce logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je n'ai jamais utilisé songbird, mais il y a grip qui permet d'extraire des CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Songbird n'est qu'en version 0.2.5, donc il ne faut pas trop lui en demander. Mais il est a surveiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakariel Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Yep je sais, mais bon c'est pénible d'avoir deux logiciel de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.