Aller au contenu

[CG] La X1950GT vaut-elle le coup ?


shinenkoala

Messages recommandés

Bonjour,

Je posssede actuellement une "vielle machine" qui aurait besoin d'un petit lifting...

Athlon XP 2500+ (@3200+)

1 Go Ram PC3200

Abit NF7 (AGP 8x)

Geforce 6600GT (AGP 8x)

Donc je souhaiterais changer ma bonne vieille 6600GT pour une X1950GT (en AGP bien sur, j'ai pas les sous pour racheter un CM).

D'apres vous je fais le bon choix ou je devrais rester fidele a nvidia et prendre GF7 en AGP ??

Merci,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'est la x1950gt mais au format pci express et elle est pas trop mal par contre pas tous les model tienne les fréquence de la x1950pro (la mienne ne les tiend pas avec le refroidissement d'origine) mais comparé a une 6600gt c'est le jour est la nuit (sur test drive unlimited avec ma 6600gt 128 mo pci express j'étais obligé de joué en 640*480 avec les détail sur moyen alor que la je joue en 1024*768 détail a fond)

edit: en fait elle tien les fréquence de la x1950pro la mienne (30min de scan for artifacts de ATItool 0.27)

je vais faire quelque 3d mark 2006 pour m'en assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'est la x1950gt mais au format pci express et elle est pas trop mal par contre pas tous les model tienne les fréquence de la x1950pro (la mienne ne les tiend pas avec le refroidissement d'origine) mais comparé a une 6600gt c'est le jour est la nuit (sur test drive unlimited avec ma 6600gt 128 mo pci express j'étais obligé de joué en 640*480 avec les détail sur moyen alor que la je joue en 1024*768 détail a fond)

edit: en fait elle tien les fréquence de la x1950pro la mienne (30min de scan for artifacts de ATItool 0.27)

je vais faire quelque 3d mark 2006 pour m'en assuré

Tu à ce ventirad sur ta x1950pro ?

Car si oui, c'est étrange j'ai ce ventirad sur ma x1950pro est sacahant que la x1950Gt et une x1950pro au fréquence moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'est la x1950gt mais au format pci express et elle est pas trop mal par contre pas tous les model tienne les fréquence de la x1950pro (la mienne ne les tiend pas avec le refroidissement d'origine) mais comparé a une 6600gt c'est le jour est la nuit (sur test drive unlimited avec ma 6600gt 128 mo pci express j'étais obligé de joué en 640*480 avec les détail sur moyen alor que la je joue en 1024*768 détail a fond)

edit: en fait elle tien les fréquence de la x1950pro la mienne (30min de scan for artifacts de ATItool 0.27)

je vais faire quelque 3d mark 2006 pour m'en assuré

Tu à ce ventirad sur ta x1950pro ?

Car si oui, c'est étrange j'ai ce ventirad sur ma x1950pro est sacahant que la x1950Gt et une x1950pro au fréquence moindre...

oui j'ai ce ventirad sur ma x1950GT (j'ai une sapphire lol) la carte est donc exactement la meme que celle en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de vos reponses. Je pense que je vais bien m'orienter vers la x1950GT, puis quand j'aurais un peu plus de sous un ptit zalman par dessus et hop une x1950pro :byebye:

Je pense acheter le modele de base sur rueducommerce, est-ce que quelqu'un l'aurait deja acheter pour me dire si elle est d'une qualite equivalente à une saphire ?

Un autre petit point (promis apres j'arrete), j'ai pas tout compris a l'alim externe de la carte... C'est une prise de DD qu'il faut brancher ???

Merci,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...