djice Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut ! Je cherche un disque multimedia avec les possibilites suivantes: 1. fonction OTG pour plugger un apn / cle usb afin de decharger son contenu sur le disque...comme je vais partir a l'autre bout du monde je n'ai pas envie de me trimballer un pc pour decharger mes sds cards !! 2. ecran pour pouvoir commander le dit disque sans avoir besoin de tv ou ordi 3. evidemment j'ai pas envie d'un lecteur qui rame au moindre divx ou qui plante pour des photos trop lourdes... le reste c'est du bonus ! J'ai eu beau chercher , il y avait toujours un soucis...sauf erreur de ma part,le dvico 4000 ne fait pas le transfert de fichier otg ( et ca m'etonnerait qu'il sorte un firmware qui le fasse avec la sortie du 4100/5100 [mais la bonjour le budget pour ces deux derniers ), j'aimais bien le peebox 4 OU CIBOX wifimais je sais pas si ca ils le font, sigmatek et ses x-bay 2000 / 3000 font les fantomes et pour ce qui est des boitiers externes, il est quasi impossible d'avoir des infos... Que preconisez vous ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Voici une piste http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...om-21/ref=nosim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djice Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici une piste http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...om-21/ref=nosim SAlut ! merci pour la piste...malheureusement il n'est pas OTG !!! http://www.bestofmicro.com/actualite/19680...x-mpix-355.html je viens d'avoir confirmation que le peekbox 4 ne l'es pas non plus... peut etre un peu d'espoir avec la cibox wifi ? quelqu'un a une idee, une proposition ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation de ton article : " Il s’agira donc d’un modèle plus abordable que le MPiX-351, son prix n’est pas encore connu mais pour information on trouve le MPiX-351 (avec OTG) à partir de 127.50 ¤ dans sa version 40 Go." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djice Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation de ton article : " Il s’agira donc d’un modèle plus abordable que le MPiX-351, son prix n’est pas encore connu mais pour information on trouve le MPiX-351 (avec OTG) à partir de 127.50 ¤ dans sa version 40 Go." oui...je donne le baton pour me faire battre ! euh pardon Stude12 ! en fait le mpix 351 ne gere apparemment pas vraiment bien le OTG: issu d'un test sur matbe: " Ajoutons au rang des défauts la fonction OTG (on the go) qui ne nous a guère convaincus. Certes elle a permis de copier le contenu de cartes mémoire mais c'est tout. Il a en effet été impossible de transférer le contenu d'une clé USB ou d'un petit disque dur externe." bref c'est pas le produit de l'annee !!!! en tout cas merci pour ton aide, si tu as d'autres propositions je suis open !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.