The_Doud Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Je suis en freebox V4. Je suis connecté en Ethernet PC et peritel TV (pas HD la TV). Je me demandais l'interet pour moi de passer en Freebox HD ? a part donner 60 euros a free biensur .. :-) C'est quoi les (autres) avantages de la freebox HD ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour, personnellement je suis resté en freebox V4 il n'y a effectivement pas plus d'avantage que ça les principales différences entre la V4 et la V5 sont que tu as maintenant 2 boitiers distincts (un pour la TV et un pour l'internet et la voix) au lieu d'un seul en V4 ensuite, tu as le MIMO (nouvelle norme WIFI 802.11n, en draft 2.0 pour l'instant) et puis, tu as les chaines en HD si tu juges que ce n'est pas nécessaire, restes en V4 sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Doud Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok, merci pour la réponse. Je reste donc en v4, on verra la v6 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.