Jump to content

Sujet supprimé par son auteur

Recommended Posts

Bof, un RJ-45 de 20m, ça fait 15¤. Donc, ça va encore. Le plus cher, ce sera les gaines ou plinthes à installer pour cacher ton cable.

Sinon, bah ouais, le CPL ça rayonne. Personnellement, je le ferai pas. Je tirerai un cable qq part. Sinon, le WIFI, franchement, c'est pas génant. Tu te prends largement plus d'ondes avec ton portable.

LSP, le manchot qui laisse le bois travailler pour lui

Non, les pertes de débits commencent avec un cable de plus de 100m.

J'ai fait les tests de pare feu que tu as mis plus haut, et ma freeboite réponds au ping (tout les reste est bon... comment que ça se fait (routeur activé)

Ca dépend, tu tapes quoi ?

Pcq si c'est un truc genre ping 192.168.1.1, c'est normal. Le routeur bloque les ping des en provenance des ordis de l'extérieur vers les ordis en local (Ils ne sont pas dans le même LAN, donc, c'est normal)

LSP, le manchot qui conchie JDNI

Ensuite comme j'ai deux PC qui doivent accéder à internet, j'ai pensé au wifi mais je veux pas que ma maison se transforme en un micro-onde géant...

Quoi que tu fasse le wifi est cancerigene, comme pas mal de chose, le mieux est de ne pas les accumuler. Si tu a le choix prend du filaire surtout si ta pas un routeur qui gere le wpa2 ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...