Batteur92 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Message supprimé par son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Si tu veux pas de WIFI, soit tu tires un cable entre les deux, soit tu utilises une jonction Courant Porteur Ligne LSP, le manchot qui met les doigts dans la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bof, un RJ-45 de 20m, ça fait 15¤. Donc, ça va encore. Le plus cher, ce sera les gaines ou plinthes à installer pour cacher ton cable. Sinon, bah ouais, le CPL ça rayonne. Personnellement, je le ferai pas. Je tirerai un cable qq part. Sinon, le WIFI, franchement, c'est pas génant. Tu te prends largement plus d'ondes avec ton portable. LSP, le manchot qui laisse le bois travailler pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, les pertes de débits commencent avec un cable de plus de 100m. J'ai fait les tests de pare feu que tu as mis plus haut, et ma freeboite réponds au ping (tout les reste est bon... comment que ça se fait (routeur activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca dépend, tu tapes quoi ? Pcq si c'est un truc genre ping 192.168.1.1, c'est normal. Le routeur bloque les ping des en provenance des ordis de l'extérieur vers les ordis en local (Ils ne sont pas dans le même LAN, donc, c'est normal) LSP, le manchot qui conchie JDNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne tapes rien, c'est lors des tests GRC qu'ils pingent mon ordi/freebox et le rapport dit comme quoi ça répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 OK je verrai ça, merci "le tuyau sur les cables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ensuite comme j'ai deux PC qui doivent accéder à internet, j'ai pensé au wifi mais je veux pas que ma maison se transforme en un micro-onde géant... Quoi que tu fasse le wifi est cancerigene, comme pas mal de chose, le mieux est de ne pas les accumuler. Si tu a le choix prend du filaire surtout si ta pas un routeur qui gere le wpa2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Faut pas déconner non plus , cancérigène a même pas 25mw , même 100mw ce n'est rien comparé a beaucoup de choses . Pour ton sujet , prend un bon routeur wifi ( linksys ou ... enfin voilà , tu seras en sécurité ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.