gilou42 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut je viens de télécharger un jeux et je voudrai le graver maintenant ,comme c'est mon dépucelage en matière de gravage ça coince. j'ai nero version 6.00.23 j'ai décompressé le point rar sous un répertoire et ça m'a donné -un fichier [100%]--[All-files-CRC-OK]--[31-files]--[illuvataR]- 0 ko -31 fichiers avec pour extension fichier.001 jusqu'a fichier.031 -un fichier .nfo avec le numéro de série et aussi marqué protection safedisc -un fichier .sfv de 8ko qu'est ce que je fais avec tous ça je grave une image ou en donné je prend le répertoire (nom du dossier) ou les fichiers sinon lesquels j'ai bien lu l'aide à la gravure qui existe sous le forum mais j'suis pas sur de mon coup merci de me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 heu je croi que les modo von pas aprécier tu devré demandé ca en privé mais pas sur le forum ds le tutorial c'est marqué pas de warez dc on est pas sencé t'aidé pour gravé un jeu mais en privé tous est possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 oups !!!! j'ai fait une gaffe je suis vraiment désolé ben alors les modérateurs veuillez viré mon message. encore une fois milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ah c bien tu t'excuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 En general neopat utilise Alcohol 120% plustot que Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.