Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 par contre je te conseillerai bien de pas trop écrire SMS, c'est plus agréable pour les autres :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oui excuse moi pour l'écriture sms j'ai par moment des ratés ds l'écriture lol j'essaye de me surveillé mais c'est trés dur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Chuis devenu un dieu en ortho grammaire moi depuis quelques temps, si vous voulez jpourrais être un GTN (Great Teacher Nilou ), c'est à dire corriger vos fautes mais pas faire comme les cons de profs qui expliquent pas pourquoi, moi je vais le faire. Par exemple ti gars du nord, tu dis : j'essaye de me serveillé mais c'est trés dur :-) On dit surveiller (er à la fin). Pour ne pas te tromper, essaye de remplacer () le verbe par un verbe du troisième groupe (comme finir, moi j'utilise rotir car j'ai tout le temps faim ). Du coup, t'es obligé de dire de me finir, pas de me fini ou une conjugaison dans ce style. Méthode imparable. Sinon c'est très et non trés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ben oui mais c'est quesque je dit et quesque j'ai du mal a faire par moment la phonétique me ratrappe et le sens de l'accent je m'en f** lol mais c'est vrai qu'il faut que je me surveille msn et aim powaaa pas cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bah pour les accents, quitte à en mettre un, autant mettre le bon tu seras d'accord, l'effort est le même. Puis quand tu tapes sans regarder ton clavier, c'est plus un réflexe qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 vaï vaï vaï...vas-y le prof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ben cha ché chur heu ca c'est sur mais bon c'est une mauvaise habitude mais il faut que je la quitte maitre nill lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ouais, je trouve que l'écriture SMS tue les propos, des fois je suis obligé de relire 3 à 4 fois le post du gars à cause que je ne comprend rien. Sur les messagerie et mirc, on sen fout, puisque c'est souvent à du monde qui connaissent les mêmes expressions. Mais sur le forum, je fais plus attention. PS : si yen as un osti qui vien me chier dsus pour mon chialage ou qui dit que yé tanné décrire pas sms, on va leur en crisser une tabarnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 du patois québecois écrit en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 HÉHÉHÉ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 le pire que j'aie vu (pas ici), c'est un forum sur lequel on m'a dit que le topic existait déja... Effectivement, le topic existait, mais il n'y avait pas de solution, tout au plus deux réponses sans intéret aucun... :cnul: Ce genre de truc arrive souvent sur les forums Linux, on dirait qu'à partir d'un certain niveau (assez élevé), on cherche à décourager les utilisateurs. Un peu comme si ça devenait chacun pour soi, seule l'élite a le droit au savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 clair que ça le fait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.