Aller au contenu

pourquoi des question reste-t-elle ss réponse ?

Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Chuis devenu un dieu en ortho grammaire moi depuis quelques temps, si vous voulez jpourrais être un GTN (Great Teacher Nilou :eeek2:), c'est à dire corriger vos fautes mais pas faire comme les cons de profs qui expliquent pas pourquoi, moi je vais le faire.

Par exemple ti gars du nord, tu dis : j'essaye de me serveillé mais c'est trés dur :-)

On dit surveiller (er à la fin). Pour ne pas te tromper, essaye de remplacer (:heben:) le verbe par un verbe du troisième groupe (comme finir, moi j'utilise rotir car j'ai tout le temps faim :D ). Du coup, t'es obligé de dire de me finir, pas de me fini ou une conjugaison dans ce style. Méthode imparable.

Sinon c'est très et non trés :D

Ouais, je trouve que l'écriture SMS tue les propos, des fois je suis obligé de relire 3 à 4 fois le post du gars à cause que je ne comprend rien. Sur les messagerie et mirc, on sen fout, puisque c'est souvent à du monde qui connaissent les mêmes expressions. Mais sur le forum, je fais plus attention.

PS : si yen as un osti qui vien me chier dsus pour mon chialage ou qui dit que yé tanné décrire pas sms, on va leur en crisser une tabarnac :fumer:

le pire que j'aie vu (pas ici), c'est un forum sur lequel on m'a dit que le topic existait déja...

Effectivement, le topic existait, mais il n'y avait pas de solution, tout au plus deux réponses sans intéret aucun...

:cnul:

Ce genre de truc arrive souvent sur les forums Linux, on dirait qu'à partir d'un certain niveau (assez élevé), on cherche à décourager les utilisateurs. Un peu comme si ça devenait chacun pour soi, seule l'élite a le droit au savoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...