thekingofplayer_premium Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, Je recherche d'un logiciel qui calcule l'utilisation moyenne du CPU sur un temps donné, par exemple 1min. J'ai eu beau chercher sur google et sur le forum de PC INpact j'ai rien trouver, j'èspère que vous pourrez m'aider, je compte sur vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour,Je recherche d'un logiciel qui calcule l'utilisation moyenne du CPU sur un temps donné, par exemple 1min. J'ai eu beau chercher sur google et sur le forum de PC INpact j'ai rien trouver, j'èspère que vous pourrez m'aider, je compte sur vous Merci Panneau de configuration > outils d'administration > performances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 trop cool, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.