perfect Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour, je vous demande de l'aide car je ne sais pas quoi faire et ça me dérange plus que tout. Je possède un ordinateur portable. Pour acceder à internet, j'utilisais le mode réseaux sans fils sur le modem ADSL de mon frère, par la WIFI en gros. Je voulais avoir aussi internet à la campagne, j'ai donc ouvert une connection là bas avec un modem que je branche sur mon ordinateur, et donc avec le programme de lancement orange. Malheureusement maintenant j'ai des problèmes pour utiliser internet dans mon habitat normal. Je voudrais utiliser la connection WIFI sur le modem de mon frère; ça marche, mais de temps en temps j'ai mon internet explorer qui me fait des demande de connections ("voulez vous restez connecté ou passer en mode hors connections"), malheureusement si je clique sur travailler en hors connection, ça me déconnecte du net; quand je clique sur connection, il me demande de me connecter sur le modem orange (que je n'utilise pas ici étant donné que je ne veux l'utiliser qu'à la campagne). J'ai essayé de changer les options internets (options/connection) et là j'essaye d'ajouter dans les options de "numérotations et paramètres de réseaux privé virtuel" la connection WIKI du modem de mon frère, et ça ne marche pas. Autre problème : je travaille sur des pages HTML. Pas de problèmes pour les modifier avec Notepad, mais pour les ouvrir ça me demande de me connecter sur internet par Orange ! C'est complètement idiot puisque ces pages sont super mon ordinateur et n'ont pas besoin d'internet pour être lues ! Je ne sais pas quoi faire et ça me dérange énormément dans mon travail. Bref merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Essaie de désactiver toutes les connections dont tu ne te sers pas. Avec un peu de chance, il sera suffisament intelligent pour ne plus tenter de s'y connecter. LSP, le manchot qui préfère le panda rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les désactivers ? J'ai essayé de désactiver ces options, du moins qu'il ne se connecte pas et rien du tout. Dans les options d'internet Explorer, je n'ai pas "désactiver" mais "supprimer", et je n'ai pas envie de devoir réinstaller les compasants sur mon ordinateur à chaque fois que je m'en vais à la campagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Non, tu désactives les connections au niveau du gestionnaire de connections réseau. Enfin, après, je sais que ça marche comme un charme sous Linux... Après, sous Windows... LSP, le manchot qui va rater le discours du directeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Non, je n'ai pas trouvé ça dans les options sur mon Windows. En cherchant dans les options d'internet explorer, j'ai mis "ne jamais établir de connection", ça à l'air de marcher pour internet (je n'ai pas eu de problèmes en ce moment), mais ça ne change rien pour les pages HTML de mon ordinateur, il faut toujours se conenction au net pour pouvoir les ouvrirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Regarde voir qq part (alors là par contre, je sais plus bien où :S) si tu as un serveur IIS d'installé et de lancé. Pcq'il faut quand même que tes pages soient interprêtées. LSP, le manchot qui sort d'une baignoire en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.