xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai une carte mere nvidia 680i sli et je me demandé si elle pouvé accepter les barrete de ddr2 800 mhz et des barrete ddr2 1066 puis je me demandé kel serée le meilleur achat ke je peux faire :2foi 2giga 800mhz ou :2 foi 1 giga 1066 mhz merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue à toi ... ... mais euh faut pas non plus abuser sur les topics ... abandonne en un et pose tes questions tout dans le même topic. Et enlève les majuscules dans le titre du topic et le post, ça fait gars qui hurle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci de mavoir repondu maintenan j'ai besoin de conseil svp eseke les barrete de 800 mhz et 1066 mhz fonctione sur une carte mere nvidia 680i SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 stp corven aide moi té la seul personne ki ma repondu et j'ai essayer fair se ke tu ma di a propo du titre et tt mes je sé pas kom changé merci svp sé urgen j'ai beosin conectre jdoi les comandé demain sé pr sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Deux topic identique c'est abusé, et un effort sur l'orthographe serait le bien venu (je sais moi je suis nul en orthographe mais je m'éfforce de faire en sorte que ce soit lisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 D'autant plus que vu ta question, il suffit que tu te réfères au manuel de ta carte mère... Ou tu la cherches sur prixdunet et tu trouves les renseignements sur n'importe quel site marchand... LSP, le manchot qui conchie le langage SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci de m'avoir repondu mintenan d'apré vous quel et le meilleur choix 2 foi 1 giga 1066 mhz ou 2 foi 2 giga 800mhz merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 2*1go en PC6400 donc 800mhz ... ça marche déjà fort en overclock. En overclock de bourrin 2*1go en PC8000 ou PC8500 donc 1000mhz ou 1066mhz ... mais c'est pour overclock de bourrin hein ! La quantité c'est selon ton utilisation, et je ne pense pas que tu aies besoin de tant de RAM surtout qu'il faut un OS 64bits pour gérer plus de 3go de RAM. Donc prends 2*1go. Et merci de ne pas supplier ainsi, ça donne encore moins envie de répondre. Et attention à l'ortho oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je sais qu'il faut windows 64 bit et je l'ai (VISTA) et jutilise pour faire du montage video jouer a des jeux retouche de foto etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 A quel niveau le montage vidéo et la retouche photo ? Quel est la taille moyenne des fichiers sur lesquels tu travailles ? Quel est le reste de ta config ? PS: enlève les majuscules du titre grâce au bouton Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Mouarf... Si tu satures 2Go en faisant de la retouche image, achète toi un MAC plutôt... Maintenant, pour les jeux... Le jour où t'auras besoind e 4Go, il sera largement temps de les ajouter... LSP, le manchot qui va profiter du pot du directeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vista n'est pas forcément 64 bit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ma config : carte mere nvidia 680i sli : processeur intel core 2 quad q6600 :2 disque dur de 1Tetra (1000) ET un 80 giga voila je suis entrain monter un nouveau ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui et ? On s'en tamponne un peu de connaitre ta config comme ça. Mais ça donne un élément de réponse : prends de la PC6400, les core quad sont des grosses daubes en o/c Et pour la dernière fois : Fait un effort sur l'orthographe (ou si tu es sourd / malentendant précise le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 A ce niveau là, le seul intérêt serait de faire une VMWare pour faire tourner tes jeux sur un VPS et tes applis graph sur un autre... Et encore... Pis franchement, Vista pour l'instant... Même sur un Quad Core qu'il n'exploite pas... Edit : /me fait un gros calin à cubic pour le détendre LSP, le manchot dubitatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 euh j'ai fait un gros effort sur l'orthographe je vois pas quesque j'ai mal fait encore ..... et merci de m'avoir repondu je voudrai savoir aussi sa veut dire quoi (daubes) parceque la je mis perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as édité ton post, la première version était SMS Stylisée (Sinon Quesque = Qu'est ce que) J'expliques ma phrase : Les Q6600 , QX6700 et QX6800 sont des calamitées totale en overclocking, donc, à moins d'avoir un watercooling voir un refroidissement extrême (phase change , DoD ....) compte pas faire des miracles en o/c (alors que ta Cm est très bonne en o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier17 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Qu'est ce que sa signifie (daubes) svp merci merci ... je dois partir merci pour tout et bonne soirée a vous bye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Désolé pour le vocabulaire mais quand on utilise le terme "daube" c'est pour dire "extrème merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 xavier17 : je pense que tu auras compris avec ce topic que plus tu postes des messages clairs et bien rédigés, plus les autres membres ont envie d'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.