corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ça que j'ai préciser une DS3R ... de toute façon la DS3P n'a pas trop d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akya Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci a vous, sinon par simple curiosité en disque dur rapide, a moins de 100 ¤ (enfin maxi maxi), ya quoi de bien actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour 100¤ tu as un Western Digital Raptor 36go en 10.000trs/min en Sata. Par contre j'ai entendu dire qu'il était moin bien que les versions 74 et 150go. Mais en 10.000trs/min tu n'auras pas plus que ça pour 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les dernières versions en 16mo sont potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Un 36 Go, pas super performant, investi sur autre chose, ou garde ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akya Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben en fait 2*320 vont pas me servir j'hesite donc a mettre un peu plus et d'avoir un 74go raptor, sinon j'ai regardé les différents commentaire sur la CG, apparement les leadtek ne sont vraiment pas bien pour ce modèle, je vais donc me pencher vers des asus ou pow, c'est bien ce modèle la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...GTS-HTDP-320Mo/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est bien cette carte, sinon les Point Of View, on as bunble de jeux, sympa qd on n'as plus de roro pour s'en acheter avec une configue toute neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.