Quick526 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjours, J'ai acheter un boitier Ninhundred. Je pose cette question aux heureeux possesseurs du meme boitier, les autres si vous savez comment faire vos réponses sont les bienvenus. Alors voila, je veut nettoyer le boitier j'ai réussi a tout faire sauf a démonter la plaque du haut contenent le ventiloateur de 20 centimetres. Il faut que je la démontet pour pouvoir la nettoyer correctement. Est-ce que quelq'un saurait la démonter sans la casser svp. J'ai regardé la notice ou ils montrent le boitier décomposés pieces par pieces mais je n'est réussit qu'a trouver 4 ergo a décliper mais quelque chose retien encore cette partie la. ps: j'espère que je suis dans la bonne partie parceque je ne sais pas du tout où ca pourrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 S'il vous plai, a l'aide, ne vous vexez pas les autres si je dit que je pause la question aux detenteurs du nin hundred, répondez svp. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 apparament y a pas grand monde qui le possède ce boitier t'aurais acheté un autre boitier c'est de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Snif, sur d'autres forums d'autres sites internet dont je ne citerai pas le nom, j'ai vu des propriétaires du nine hundred, mais je reste fidèle a pc inpact. Donc j'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 va dans la section watercooling ya quelqu'un qui a un Ninehundred Voila le lien du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 va dans la section watercooling ya quelqu'un qui a un Ninehundred Voila le lien du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour le lien Aerocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai un Antec 900 , mais j'ai pas cherché a démonter le 200mm ^^ je regarde demain voir si je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, A ce que j'ai vu, il faut enlever 2 vis sur chaque cotés des cables du ventilo de 20 cm. Il faut enlever les 4 ergos tout autour du 20 a l'interieur du boitier aussi. Mais après je ne vois plus ce qu'il faut enlever, pourtant ca bloc encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 y aurait pas des "pattes" qui sont positionnées dans les trous de fixation du fan ? (a la palce des vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Aoren, Ce que tu appel des pates je les ai appelé des "ergos". Par contre le ventilo est fixé sur le paneau de haut qui s'enleve et non pas sur le chassi du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtimebtx Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai trouver sa comme photo.... avec mon amis , j'ai nommé Google erf Je sais pas si sa pourra t'aider parce que ce n'est pas bien detaillé Ps: j'ai commandé le meme boitier que toi, vivement qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je te remerci Showtimebtx, mais ca ne m'aide pas je l'ai déja cette photo. Merci de l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne sait pas comment tu compte le nettoyer, mais si tu le fait à l'aide d'une souflette pas besoin de démonter la partie du haut à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j'ai ce boitier mais j'ai jamais tenté de le démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.