Aller au contenu

NH-U12F

stylgard

Messages recommandés

bonjour

Je compte acheter un NH-U12F mais j'ai une question ou deux a vous poser!

je compte mettre 2 ventilateurs sur mon NH-U12F mais comment dois je disposer les ventilateurs? 1 qui envoie l'air et l'autre qui l'aspire ou alors 2 qui envoie l'air? les fleches c'est la direction de l'air envoyéspar les ventilateurs

(->o->) ou (->o<-) ou (<-o->) j'opte pour la premiere solution soit ->o-> c'est ca la meilleurs solution? dans la version F le ventilateur fournit avec est il de bonne qualité?

merci

bonjour

Je compte acheter un NH-U12F mais j'ai une question ou deux a vous poser!

je compte mettre 2 ventilateurs sur mon NH-U12F mais comment dois je disposer les ventilateurs? 1 qui envoie l'air et l'autre qui l'aspire ou alors 2 qui envoie l'air? les fleches c'est la direction de l'air envoyéspar les ventilateurs

(->o->) ou (->o<-) ou (<-o->) j'opte pour la premiere solution soit ->o-> c'est ca la meilleurs solution? dans la version F le ventilateur fournit avec est il de bonne qualité?

merci

salut

oui en effet si tu compte monter les deux ventillos de 92mm sur le noctua il faut en mettre un en aspi et l'autre en extraction et ce qui concerne celui qui refoule il fut diriger le flux vers l'extraction de ta tour pour un ebonne evacuation de la chaleur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...