stylgard Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour Je compte acheter un NH-U12F mais j'ai une question ou deux a vous poser! je compte mettre 2 ventilateurs sur mon NH-U12F mais comment dois je disposer les ventilateurs? 1 qui envoie l'air et l'autre qui l'aspire ou alors 2 qui envoie l'air? les fleches c'est la direction de l'air envoyéspar les ventilateurs (->o->) ou (->o<-) ou (<-o->) j'opte pour la premiere solution soit ->o-> c'est ca la meilleurs solution? dans la version F le ventilateur fournit avec est il de bonne qualité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjourJe compte acheter un NH-U12F mais j'ai une question ou deux a vous poser! je compte mettre 2 ventilateurs sur mon NH-U12F mais comment dois je disposer les ventilateurs? 1 qui envoie l'air et l'autre qui l'aspire ou alors 2 qui envoie l'air? les fleches c'est la direction de l'air envoyéspar les ventilateurs (->o->) ou (->o<-) ou (<-o->) j'opte pour la premiere solution soit ->o-> c'est ca la meilleurs solution? dans la version F le ventilateur fournit avec est il de bonne qualité? merci salut oui en effet si tu compte monter les deux ventillos de 92mm sur le noctua il faut en mettre un en aspi et l'autre en extraction et ce qui concerne celui qui refoule il fut diriger le flux vers l'extraction de ta tour pour un ebonne evacuation de la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salutoui en effet si tu compte monter les deux ventillos de 92mm sur le noctua il faut en mettre un en aspi et l'autre en extraction et ce qui concerne celui qui refoule il fut diriger le flux vers l'extraction de ta tour pour un ebonne evacuation de la chaleur + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok merci pour les conseils au fait il a des ventilo de 120mm pas 92mm et sinon concerant les ventilo un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 les noctua 12 cm en 1200tours (je connais plus la refference dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 les noctua 12 cm en 1200tours (je connais plus la refference dsl ) ca serait pas celui la par hasard? HF-S 12-1200?? http://www.59hardware.net/Articles/Tests/T...ter_Mars/2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.