Posté(e) le 2 juillet 200718 a Salut tout le monde ! Je compte me prendre un PDA phoen Asus P535 car il propose tout ce que je recherche. Masi une question se pose a moi. Est il compatible avec les mini SD 4Go ? car je ne trouve l'info nulle part merci !
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Regarde simplement dans la doc si la mention "SDHC" est indiquée... si c'est le cas il pourra supporter 4Gb et +... si cette mention n'apparait pas tu seras limité a 2gb maximum
Posté(e) le 10 juillet 200718 a Auteur Je n'ai pas trouver cette info sur le site d'ASUS ni sur d'autre site. J'ia juste vu qu'un gars avait essayé un No Name Mini SD 4 Go et ce n'était pas passé ... Le forum d'asus est louche et exclusivement en anglais donc c'est pas folichon ! Je vais essayer de leur envoyer un mail Merci en tout cas
Posté(e) le 3 octobre 200717 a La reponse est oui l peu lire les cartes sdhc 4 Go j'ai un asus P535 et je viens de recevoir ma carte !! Mais pour que ca marche il faut mettre a jour ton asus vers windows mobile 6 c'est tres facile il explique comment faire sur le site asus et c gratuit !! Attention sous wm5 je crois que ca marche pas il faut que ton asus soit sous wm6 !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.