youann Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut tout le monde ! Je compte me prendre un PDA phoen Asus P535 car il propose tout ce que je recherche. Masi une question se pose a moi. Est il compatible avec les mini SD 4Go ? car je ne trouve l'info nulle part merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Regarde simplement dans la doc si la mention "SDHC" est indiquée... si c'est le cas il pourra supporter 4Gb et +... si cette mention n'apparait pas tu seras limité a 2gb maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je n'ai pas trouver cette info sur le site d'ASUS ni sur d'autre site. J'ia juste vu qu'un gars avait essayé un No Name Mini SD 4 Go et ce n'était pas passé ... Le forum d'asus est louche et exclusivement en anglais donc c'est pas folichon ! Je vais essayer de leur envoyer un mail Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantomofneo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La reponse est oui l peu lire les cartes sdhc 4 Go j'ai un asus P535 et je viens de recevoir ma carte !! Mais pour que ca marche il faut mettre a jour ton asus vers windows mobile 6 c'est tres facile il explique comment faire sur le site asus et c gratuit !! Attention sous wm5 je crois que ca marche pas il faut que ton asus soit sous wm6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.