Aller au contenu

LOST PLANET Probléme d'Affichage..................

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila je viens d´acheter le jeu,mais après l´installation, j´ ai le même problème que sur la démo que je n´avais pas pu tester a cause de ce probléme......tout se charge normalement,mais lorsque j arrive sur le menu principal, :francais: le pointeur souris devient fou il saute dans tous les sens impossible de sélectionner une option,une campagne ou autres....j arrive au bout de mes idées :non: ,j ai tés té différents pilotes dont les derniers officiels (93.71, 94.24),ainsi que le pilote beta (162.15);les derniers pilotes logitech( g5 laser, elite cordless.),j ai testé d´autre claviers,souris, mais rien n´y fait.....si vous avez une idée, :transpi: je suis preneur....merci d´avance.....

ma config: DELL XPS 600, x27800 GTX 256 en sli, pentium D840 double coeur, 2048 ddr2 667mhz

ps: c´est le seul jeu a me faire ça...(fear,stalker,bf2,bf2142,cnc3,half life2,raibow6 vegas,compagny of heroes,supreme commander,beta world in conflict,beta enemy territory,etc........pas de problémes :D .)

Bonjour a tous,voila je viens d´acheter le jeu,mais après l´installation, j´ ai le même problème que sur la démo que je n´avais pas pu tester a cause de ce probléme......tout se charge normalement,mais lorsque j arrive sur le menu principal, :francais: le pointeur souris devient fou il saute dans tous les sens impossible de sélectionner une option,une campagne ou autres....j arrive au bout de mes idées :non: ,j ai tésté différents pilotes dont les derniers officiels (93.71, 94.24),ainsi que le pilote beta (162.15);les derniers pilotes logitech( g5 laser, elite cordless.),j ai testé d´autre claviers,souris, mais rien n´y fait.....si vous avez une idée, :transpi: je suis preneur....merci d´avance.....

ma config: DELL XPS 600, x2 7800 GTX 256 en sli, pentium D840 double coeur, 2048 ddr2 667mhz

ps: c´est le seul jeu a me faire ça...(fear,stalker,bf2,bf2142,cnc3,half life2,raibow6 vegas,compagny of heroes,supreme commander,beta world in conflict,beta enemy territory,etc........pas de problémes :D .)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...