raptor64 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour a tous,voila je viens d´acheter le jeu,mais après l´installation, j´ ai le même problème que sur la démo que je n´avais pas pu tester a cause de ce probléme......tout se charge normalement,mais lorsque j arrive sur le menu principal, le pointeur souris devient fou il saute dans tous les sens impossible de sélectionner une option,une campagne ou autres....j arrive au bout de mes idées ,j ai tés té différents pilotes dont les derniers officiels (93.71, 94.24),ainsi que le pilote beta (162.15);les derniers pilotes logitech( g5 laser, elite cordless.),j ai testé d´autre claviers,souris, mais rien n´y fait.....si vous avez une idée, je suis preneur....merci d´avance..... ma config: DELL XPS 600, x27800 GTX 256 en sli, pentium D840 double coeur, 2048 ddr2 667mhz ps: c´est le seul jeu a me faire ça...(fear,stalker,bf2,bf2142,cnc3,half life2,raibow6 vegas,compagny of heroes,supreme commander,beta world in conflict,beta enemy territory,etc........pas de problémes .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour a tous,voila je viens d´acheter le jeu,mais après l´installation, j´ ai le même problème que sur la démo que je n´avais pas pu tester a cause de ce probléme......tout se charge normalement,mais lorsque j arrive sur le menu principal, le pointeur souris devient fou il saute dans tous les sens impossible de sélectionner une option,une campagne ou autres....j arrive au bout de mes idées ,j ai tésté différents pilotes dont les derniers officiels (93.71, 94.24),ainsi que le pilote beta (162.15);les derniers pilotes logitech( g5 laser, elite cordless.),j ai testé d´autre claviers,souris, mais rien n´y fait.....si vous avez une idée, je suis preneur....merci d´avance.....ma config: DELL XPS 600, x2 7800 GTX 256 en sli, pentium D840 double coeur, 2048 ddr2 667mhz ps: c´est le seul jeu a me faire ça...(fear,stalker,bf2,bf2142,cnc3,half life2,raibow6 vegas,compagny of heroes,supreme commander,beta world in conflict,beta enemy territory,etc........pas de problémes .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.