Aller au contenu

Conseil pour ventilateur 120


Space

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai juste une petite question: j'ai décidé de changer le ventilo de mon ventirad, un termaltake silent 775 car celui-ci est trop bruyant et n'est pas efficace (c'est un 80). Il ne parvient pas en effet à refroidir assez mon P4 à 3.4 Ghz... (ça chauffe ça ^^)

Je compte donc acheter un de 120. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs 80/120, je vais donc en prendre un.

Mais ma question était, quel ventilo mettre sur mon radiateur. Je souhaite avoir le meilleur compromis entre silence et performance.

Voilà j'attends vos réponses. :transpi:

Sinon j'ai aussi besoin de 3 ventilos de boiter de 80, vous me conseillez quoi de pas cher (>5¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée l'adaptateur 80-> 120 car les performances sont médiocres et le bruit dégagé par l'ensemble est impressionnant !

Donc vaut mieux changer directement le ventirad par un modèle compatible avec les ventilos de 120 !

Sinon en 80 silencieux, il y a les textorm DB-Killer, mais qui sont complètement inefficaces... Il vait mieux leur préférer un ventilo de la série S de NoiseBlocker avec des vitesses de rotations croissantes du 1 (inaudible même en collant l'oreille dessus) au 4 (déjà une bonne turbine !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...