Space Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut à tous, j'ai juste une petite question: j'ai décidé de changer le ventilo de mon ventirad, un termaltake silent 775 car celui-ci est trop bruyant et n'est pas efficace (c'est un 80). Il ne parvient pas en effet à refroidir assez mon P4 à 3.4 Ghz... (ça chauffe ça ^^) Je compte donc acheter un de 120. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs 80/120, je vais donc en prendre un. Mais ma question était, quel ventilo mettre sur mon radiateur. Je souhaite avoir le meilleur compromis entre silence et performance. Voilà j'attends vos réponses. Sinon j'ai aussi besoin de 3 ventilos de boiter de 80, vous me conseillez quoi de pas cher (>5¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Mauvaise idée l'adaptateur 80-> 120 car les performances sont médiocres et le bruit dégagé par l'ensemble est impressionnant ! Donc vaut mieux changer directement le ventirad par un modèle compatible avec les ventilos de 120 ! Sinon en 80 silencieux, il y a les textorm DB-Killer, mais qui sont complètement inefficaces... Il vait mieux leur préférer un ventilo de la série S de NoiseBlocker avec des vitesses de rotations croissantes du 1 (inaudible même en collant l'oreille dessus) au 4 (déjà une bonne turbine !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Noctua 1200 en 120 ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.