miniyari Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour a tous, Déjà je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la version extreme et la "normal" de l'ultra 120. Ensuite, je voudrais savoir avec qu'elle ventilateur l'adjoindre, pour avoir le meilleur rapport bruit/ventilation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 la version extreme a 1 heat-pipe en plus ! comme ventilo je te conseille un noiseblocker SX2 qui est silencieux est perf' a la fois . mais si tu veux un max de perf' rien ne vaut un bon delta 220 Cfm ! (plus de 60 Db par contre mais c'est juste un détail !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (plus de 60 Db par contre mais c'est juste un détail !) si on achete les boules quies qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 la version extreme a 1 heat-pipe en plus La différence est-elle flagrante ? comme ventilo je te conseille un noiseblocker SX2 qui est silencieux est perf' a la fois Sur LDLC yen a deux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018502.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00039982.html Qu'elle est la différence a part le prix ? mais si tu veux un max de perf' rien ne vaut un bon delta 220 Cfm bowdown.gif ! (plus de 60 Db par contre mais c'est juste un détail transpi.gif !) loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 en fait ya 2 heat-pipe en plus sur le extreme par raport a l'ultra ! et non la différence n'est pas flagrante mais pour de l'aircooling elle l'est ya iun gain d'1° a fréquence stock , mais sur un X6800 O/C @ 3.96 Ghz il n'est qu'a 36° en idle et a 47° en full , test : http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=2981 en conclusion : le thermalright ultra 120 extreme est tout simplement le meilleur radiateur en aircooling du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il me plait bien ce thermalright, je vais donc me le prendre avec le Noiseblocker UltraSilentFan SX2-Pro. Juste une dernière question, est-ce qu'il ce loge sur la P35-DS4 et dans le P182 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il me plait bien ce thermalright, je vais donc me le prendre avec le Noiseblocker UltraSilentFan SX2-Pro. Juste une dernière question, est-ce qu'il ce loge sur la P35-DS4 et dans le P182 ? pour la compatibilité avec ta Mobo c'est ICI dans ce boîtier tu devrais pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oki, donc j'ai tout de OK niveau compatibilité normalement, reste plus qu'a commander tout ca et monter la bête. En tout cas merci a tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.