numa73 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour... Je cherche un ecran 22" et une carte graphique pour un total d'environ 700¤... J'avais visé ca : Carte Graphique : Point Of View GeForce 8800 GTS - 640 Mo 359,90 ¤ Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 226BW 345,00 ¤ Prix total : 704,90 ¤ ( 4 623,84 FF ) Ca fait un ou deux mois que j'ai laché un peu le hardware... Vous en pensez quoi??? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Euh rien à redire ... Après en marque pour la carte graphique si la PoV est en réapprovisionnement et que tu ne veux pas attendre, choisis soit une Leadtek, une Asus ... ou encore BFG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok c'est ce que je me disais pour les marques... Je viens de voir que la Pov était en rupture... Je vais surement opter pour une des marque que tu as citées. Merci de ton aide, Le sujet est resolu... Mais je reste ouvert a vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.