Aller au contenu

disque dur externe, lequel choisir ?

MadKiller62

Messages recommandés

Salut !

Voilà j'aimerais votre aide pour le choix d'un disque dur externe.

De préférence sans avoir à brancher sur le secteur pour l'alim.

Entre 300 et 400Go

Prix autour de 100¤ (plus ou moins 15¤).

C'est pour le stockage de musique, vidéos avant tout en complément pour un pc portable.

supportant Vista.

J'ai repéré ce modèle Elements by Western Digital Disque dur externe 320 Go sur Cdiscount à 85¤ qui me semble pas mal. Vous pensez que c'est bon, ou vous avez autre chose à me suggérer de plus performant/fiable ?

Merci de votre aide.

DD externe indépendant (sans alim externe, uniquement par l'usb) = DD externe 2,5" = 250Go Maximum (Freecom , WD) = 200¤

Donc en gros tu trouveras pas un auto alimenté dans tes critères

Celui que tu proposes est pas mal (moche mais pas mal), sinon il y a ce modèle : http://www.prixdunet.com/details/Western_d...ition_ES_320Go/ , qui propose l'esata (plus rapide, mais si tu n'a pas de port esata sur ta cm c'est inutil)

Un pote a acheter le modèle 500go, j'ai eu l'occasion de l'avoir chez moi et il est très bien.

Si tu le pose sur un peu de mousse tu ne lentendra absolument pas, par contre sur un bureau ou une table il risque d'y avoir de toute petite vibration mais rien de très génant.

Sinon je trouvais qu'il chauffais pas mal, mais bon c'est le premier disque dur externe que j'avais l'occasion d'utiliser et de ce fait je n'est aucun point de comparaison, mais ce doit être normal puisque mon ami n'a pas de problème avec et il tourne + de 10h par jour.

C'est un bon achat d'après moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...