rFlex Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je me suis recyclé il y a peu un packard bell tout petit pour me faire un media center ( PIII 800Mhz, 384Mo SDR, 10Go 7200 ). Seulement voila, XP tourne impeccable, le PIII s'en sort à merveille, mais dans les vidéos ça saccade à intervalle irrégulière. Sous WMP et MPC c'est impossible de lire une vidéo ( CPU @ 100% ), ça saccade tout le temps, mais sous VLC le cpu n'est qu'a 25/30% et les saccades sont rares mais toujours présentes. Je lis les vidéos à partir d'un autre PC par WiFi. Je pense que les saccades sont liés au débit WiFi. Il me faudrais alors un programme qui gère bien le streaming vidéo, qu'avez vous à me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Au risque de paraître un rien péremptoire, n'en demanderais-tu pas un peu trop à ce bon vieux PIII? La carte graphique, mon cher, la carte graphique. Si tu trouves une ISA, préviens-nous! ==> http://www.ybet.be/hard1ch14/hard1_ch14.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 La carte graphique c'est du chipset embarqué Intel 32Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.