rFlex Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je me suis recyclé il y a peu un packard bell tout petit pour me faire un media center ( PIII 800Mhz, 384Mo SDR, 10Go 7200 ). Seulement voila, XP tourne impeccable, le PIII s'en sort à merveille, mais dans les vidéos ça saccade à intervalle irrégulière. Sous WMP et MPC c'est impossible de lire une vidéo ( CPU @ 100% ), ça saccade tout le temps, mais sous VLC le cpu n'est qu'a 25/30% et les saccades sont rares mais toujours présentes. Je lis les vidéos à partir d'un autre PC par WiFi. Je pense que les saccades sont liés au débit WiFi. Il me faudrais alors un programme qui gère bien le streaming vidéo, qu'avez vous à me proposer? Merci
kool56 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Au risque de paraître un rien péremptoire, n'en demanderais-tu pas un peu trop à ce bon vieux PIII? La carte graphique, mon cher, la carte graphique. Si tu trouves une ISA, préviens-nous! ==> http://www.ybet.be/hard1ch14/hard1_ch14.htm
rFlex Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 La carte graphique c'est du chipset embarqué Intel 32Mo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.