redfield1 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut; Voila, je viens de racheter un petit portable et comme je veux offrir mon ancien a mon pere, je venais demander de l'aide afin de changer la langue de l'OS. En effet, sur mon premier portable, Windows 98 S.E. est installé en version US ou Anglaise, et mon pere ne parlant pas un traitre mot d'anglais je me demandais s'il etait possible de basculer l'OS d'anglais a Francais. Je n'ose pas faire un gros formatage des bois ne disposant pas des habituels outils de reinstallation. Pouvez vous me venir en aide ?? Par avance, merci . ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Je pense qu'un formatage s'impose. La langue d'un OS ne se change pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfield1 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Penses-tu qu'apres un bon gros formatage des familles, je puisse reinstaller un OS en langue française sans soucis majeur ? C'est a dire sans devoir aller rechercher au trefond du net les pires drivers issus du paléolithique ?? ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je te conseille de faire une recherche avant de formater, parce que bon, après, sans drivers, même si l'OS n'est plus en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfield1 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est bien pour ça que j'ai une petite apprehension a formater le HD a la sauvage !!! Je crois bien que mon pere va etre obligé de se mettre a l'anglais !! A plus . ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu n'as pas trouvé de drivers apparemment :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si tu nous donnais le modele exacte de ton portable on pourrait te trouver les drivers..et tu pourrais passer a une version french ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfield1 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Excusez moi pour l'absence, mais j'ai du subir une petite intervention chirurgicale . Il s'agit d'un vieux Compaq 7360DMT, une antiquitée quoi ! Merci pour votre aide . ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Tu pourras peut-être trouver des drivers sur ces pages : http://h18000.www1.hp.com/support/files/rompaq.html http://h18007.www1.hp.com/support/files/ptrpus.html Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfield1 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci pour les liens !!! ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Tu y as trouvé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfield1 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Etant donné que c'etait un peu hardcore de trouver avec justesse quelques chose de precis avec ces liens, j'ai repris les recherches et suis finalement tombé sur ceci : Par ici ; ) Maintenant il ne me reste plus qu'a ! J'ai peur de faire une boulette ...... ... Redfield1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 cool ^^ ben... c'est sûr que là faut faire un choix... difficile... à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.