ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis sceptique... Cette balance doit bien avoir autre chose dans le ventre... Ou alors faut que ce soit pas cher hein En tout cas... A part la date de Brawl, du ingame de MP3 et et Galaxy... Y'avait rien d'exceptionnel ! Enfin, à moins que les 10 premières minutes que j'ai ratées aient été pleines d'exclus Déçu surtout qu'il n'y ait rien eu sur Disaster ou encore Project HAMMER... Ah si j'oubliais ! MK Wii ! Apparemment, du gros online, tous les circuits de MK DS plus des nouveaux, un gameplay à la MK DS avec les dérapages turbo... Ca présage que du bon, 1er trimestre 2008 aux US dont on peut espérer avant Mai chez nous ! Mais je m'attendais à mieux pour cette conf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est clair que 20 minutes de Wiifit Dans le principe, ca peut être sympa la balance pour des jeux genre SSX. Mais axer une bonne partie de la conférence la dessus, je suis un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 40 minutes avant la conf Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 conf sony: http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.