Skorrael Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis en train de voir pour changer mon pc (cf ma signature) par un Core 2 Duo E6700 ou peut-être un QX6800 avec une Asus P5N32E SLI (en attente de livraison). Cependant je souhaite tout changer, y compris mon boitier. Et actuellement, j'en ai marre du bruit, on dirait que je mets en route une turbine dès que j'allume mon Thermaltake Xaser III avec ses 7 ventilos 8cm (changés par des Noiseblocker S2) plus celui du CPU (Noiseblocker S4) Donc j'envisage d'équiper ma future config avec un watercooling que je souhaiterais complètement intégrer si possible. Pensez-vous qu'avec un boitier genre Lian Li PC-201B ou Lian Li PC-V2000B, je peux intégrer facilement un watercooling ? Si non, que pourriez-vous me conseiller comme boitier sachant que je ne veux pas que tout soit serré à l'intérieur ? Un boitier dans ce genre là, ça vaut quoi ? Budget pour le boitier <250 euros. Merci par avance de votre aide précieuse P.S.: Si vous avez des photos de votre w/c intégré, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 trés bien le kandalf avec le watercooling intégré, à ce prix tu peux pas faire moins cher en intégrant un watercooling dans un lian li tu dois pouvoir mettre un waterblock pour CG en plus vu la taille du radiateur, mais chez TT les tuyaux sont spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 De plus, dans un Lian Li V2100B ou 201B, je vois pas bien comment mettre en interne un rad de presque 40cm de long (avec 3 ventilos de 120) :( Personne n'a de photos d'un Lian Li équipé en WC histoire de voir à quoi cela ressemble ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Niveau intégration je peux te conseiller mon boiter... un CoolerMaster Stacker STC-T01... dedans j'y ai integré tout mon watercooling qu'il y a en signature sans rien devoir percer, bidouiller ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu as des photos Drak de ton intégration dans ton boitier ? C'est possible de voir à quoi celle-là ressemble ? Merci d'avance du conseil Sinon, j'ai trouvé un kit complet ici, tu en penses quoi ? Sachant que je rajouterais juste dessus un WB GPU. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 moi j est pris un Cooler Master Stacker 810 mais pas besoin de decouper tu peut fixer un rad en bas de la tour il i a une grille qui peut prendre un rad 360 sans probleme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;#entry796492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Lian Li G70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.