Aller au contenu

[LOGICIEL] Casque Bluetooth + Enceinte

Invité

Messages recommandés

Salut les gens

J'utilise de temps en temps un casque bluetooth pour regarde la TV afin de pas deranger ma chere et tendre qui pionce dans la piece d'a cote. Seulement voila, je souhaiterais aussi faire fonctionner de temps l'ampli en meme temps (quand mon paternelle viens nous rendre visite il est un peu dur de la feuille). Mais lorsqu'on active le casque, cela desactive la carte son... Comment faire pour avoir du son sur les deux en meme temps ???

Le casque est-il considéré par windows comme une carte son? Si oui, il est impossible de faire marcher les deux en même temps.

Par contre, je ne comprends pas le principe de ce que tu veux faire... Tu donnerai le casque à ton père pour que ça gueule dans ses oreilles et toi tu aurai le son de l'ampli très faible pour ne pas réveiller ta chère et tendre...

Nan, le paternelle quand il regard la TV il fou un casque pour eviter de faire gueuler le son car il entends mal, nous on regarde normalement, d'ou le but de la mainoeuvre :yes:

En revanche oui, le casque est reconnu comme une carte son, enfin, l'adaptateur bluetooth brancher sur le htpc l'est. Donc aucun moyen de faire aller les deux a la fois ? :up:

Pour passer au bluetooth, je lance betement le prog casque bluetooth qui etait fournit avec mon matos, et lorsque je le desactive ca me remet le son sur ma carte son, tres simplement.Pour bluesoleil, j'adorais ce prog jusqu'a ce qu'il s'avere totalement incompatible avec mon casque/micro bluetooth, ou la j'ai du utiliser l'horrible prog made in toshiba fournit avec (d'ailleurs si tu connais une Maj de ce prog, le modele de l oreille/casque est la Cellink btst-900a).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...