Aller au contenu

Dimension boitier et ventirad

MAOWx2

Messages recommandés

Bonjour !

Je désire acquérir un nouveau pc avec un budget assez limité. J'ai donc choisi de commander un boitier Antec NSK4000. Mais je me posais la question : est-ce q'un ventirad Scythe Mine pourrait rentrer dedans car je n'arrive pas à visualiser l'espace que celà prend dans le boitier.

Donc j'ai besoin de votre aide, dites moi juste si c'est possible ou non, je ne cherche pas d'autre alternative pour le boitier.

deja pour ton budget un scythe ninja + ou big typhoon serait plus performant

sinon tu regarde les dimmension en sachant qu'il vaut mieu garder 1 ou 2 cm de marge en hauteur

par exemple sur ton boitier il a 20cm de largeur et le venrirad en fait 15, tu compte un pour la carte mere en plus, il te reste 4 cm de marge donc a priori aucun probleme

Ok merci de l'info, j'vais voir pour les ventirad merci !

deja pour ton budget un scythe ninja + ou big typhoon serait plus performant

sinon tu regarde les dimmension en sachant qu'il vaut mieu garder 1 ou 2 cm de marge en hauteur

par exemple sur ton boitier il a 20cm de largeur et le venrirad en fait 15, tu compte un pour la carte mere en plus, il te reste 4 cm de marge donc a priori aucun probleme

Finalement j'ai opté pour un Zalman CNPS7500 AlCu Led. C'est moins encombrant et ça coute sensiblement le même prix, ça rentre dans le budget donc c'est ok :francais:

par contre fait gaffe a certaines cartes meres incompatibles avec certain rad genre scythe infinity

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...