Aller au contenu

RAM DDR

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un ordi avec de la DDR PC2700 (2*256 Mo). Je prévois de changer ces barrettes pour 1 seule de 512Mo (me demandez pas pourquoi).

Suis-je obligé de prendre de la DDR PC2700 (si oui celle-ci va-t-elle : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m...hz)#accessoires ) ou puis-je prendre de la PC3200 qui dans ce cas fonctionnera en PC2700 ?

La PC3200 se trouvant plus facilement et étant moins chère, ça m'arrangerai de pouvoir mettre de la PC3200 qui au pire, tournerait comme de la PC2700.

Merci

P.S. : Ma CM est un sombre modèle de Chaintech, integré dans un PC de bureau acheté à la FNAC donc on trouve pas d'infos. Je suis sûr qu'elle supporte la PC2700 mais les autres ...

GrosBill fait partie du groupe auchan et j'ai déjà commandé chez eux sans problème. Pour le reste de la commande (je veux en faire un pc de salon) c'est plus interressant chez grosbill. Sinon c'est cdiscount, c'est mieux ? Je vais voir en fonction des ports pour le reste.

Donc la PC3200 fonctionne même si la CM ne la supporte pas ? Elle sera juste bridée ?

Si oui merci je vais économiser 10¤ et avoir une marque 'de qualité' seulement faut que j'en soit certains car ma CM n'est pas une référence etc.

Merci

Oui elle sera juste bridée :ouioui:

Chez GrosBill, j'ai payé une carte graphique (X850 XT PE) que je n'ai jamais reçu... Plus d'un mois après ils ne me l'avaient toujours pas envoyée, et lorsque j'ai vu qu'elle n'était plus au catalogue, j'ai demandé à être remboursé, chose qu'ils ont refusé !!! J'ai du tirer ca en justice pour obtenir gain de cause et dédomagements... Donc GrosBill = :transpi::byebye:;):cartonrouge: :cartonrouge:

CDiscount sont en train de m'en faire une sympa aussi... J'ai commandé il y a 2 semaines une souris pour mon nouveau PC portable... Elle devrait déjà être chez moi depuis une semaine, et à priori elle ne serait toujours pas partie...

J'en ai vraiment raz le c** de ces put**** de magasins dans lesquels on peut pas avoir confiance... Dès que pièce n'est pas dispo sur LDLC ou Materiel.net, c'est une vraie roulette russe pour savoir si on va recevoir notre pièce...

Gros carton rouge pour ces 2 mag nullissimes :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...