Aller au contenu

[APN] reparation appareil photo ou achat nouveau


aslan84

Messages recommandés

Salut à tous, je possede un APN samsung digimax A5 et voila j'ai un probleme que je mette des piles 2700 mah ou 3200 mah la charge ne tient pas ( des energizer et des kodak ) et cet été je vais dans mon pays ( turquie ) et j'aimerais pas que l' APN me lache parce que les piles tiennt pas beaucoup du tout 2 heure maxi quelque soit les piles . est ce que si je le fait reparer deja faut trouver la panne j'en aurais pour combien . faut t'il mieux que je prenne un nouveau APN j'en ai vu un casio a 179 euros + etui + 1 go ???

voici le casio dont je parle http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...ategoryId=16499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé

Disons que vu les prix de réparation hors garantie, il faut bien reflechir.

Le tout est de savoir si cela vaut le coup de mettre une centaine d'euros dans cette reparation, ou si il vaut mieux en acheter un neuf.

Mais quand tu dis 2 heures, tu peux preciser? C'est deux heures allumer avec prise de photos en continue? combien de photo? meme si tu le laisse comme ca se mettre en veille, deux heures apres cela ne fonctionne plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé

Disons que vu les prix de réparation hors garantie, il faut bien reflechir.

Le tout est de savoir si cela vaut le coup de mettre une centaine d'euros dans cette reparation, ou si il vaut mieux en acheter un neuf.

Mais quand tu dis 2 heures, tu peux preciser? C'est deux heures allumer avec prise de photos en continue? combien de photo? meme si tu le laisse comme ca se mettre en veille, deux heures apres cela ne fonctionne plus ?

c'est meme pas 2 heures presque tu rend qsue 20 30 photos plus de charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine de photos avec des 3200mah, effictivement, cela fait court.

Donc, une panne, cela veux dire devis. Pour exemple, ou je bosse, tu me depose ton appareil pour l'envoyer faire un devis, je te demande d'office 75 euros. Donc tu peux imaginer que ce devis sera certainement plus cher. Mini 100/120 euros.

Es-tu pret a depenser cette somme?

Garde en tete, que maintenant, pour ce genre de produit (au meme titre que les lecteur Divx premier prix, scope, petite télé, baladeur, etc.......) cela est fabriqué dans l'esprit jetable. Donc, hors garantie, tros cher a depanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je le fait reparé en turquie sa sera le meme prix ou plus cher ? dans les prix que tu m'as dit la mains d'oueuvre est t'elle comprise ?

Ce sera plus cher sans doute..

La main d'oeuvre est comprise puisqu'il s'agit de la réparation.

Par contre, possdédant le Z65, à ce prix avec l'offre proposée, je sauterai sur l'occasion si j'étais toi. La gamme Exilim de Casio est vraiment très très bien à tous niveaux (solidité, durée de vie, qualité photo et menus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...