Aller au contenu

Pourquoi j'aime Sarko...


Charles.w

Messages recommandés

Personnellement, je fais une overdose

- de la discrimination positive (à noter que dans le même temps, on renvoi des immigrés clandestins comme des chiens (et encore, les chiens sont mieux traités)...oui, les noirs sont commes les autres, mais pas mieux, le CV anonyme est une connerie, les trois places réservées dans les grandes écoles c'est du grand n'importe quoi, il suffit de renforcer le dispositif éducatif à certains endroits et donner du travail au gens, plutot que de les enfermer dans des clapiers...

- de la surveillance permanente des citoyens via la CCTV intelligente à quand le pucage des individus à la naissance ? Bientôt, la france va ressembler à un mix du "meilleur des mondes", du "passeur", et de "1984"...

- de la surveillance d'internet autrefois dernier lieu de libre échange des pensées

- du déni permanent de la vie privée au motif de la lutte contre le terrorisme, alors qu'il a été maintes fois démontré au cours de l'Histoire que si terrorisme il y avait, c'était surtout pour faire diversion, tandis que l'on impose des restricitions de plus en plus importantes aux citoyens...comme c'est le cas actuellement, avec la disparition progressive des libertés individuelle, de la liberté de la presse (par exemple), de la liberté de penser...bientot, on va nous formater le cerveau à la naissance, histoire qu'aucune pensée impure ne viennent "polluer" notre esprit...

- de sarkosy et de son ton mielleux à souhait (écoutez ses spots de campagne)...bientot on va nous obliger a faire monter un klaxon qui chante la marseillaise, et des indicateurs de changement de direction qui font "heil sarkosy" (avec le salut qui va bien)...à quand un incendie du parlement...à quand la moustache...à quand la limousine découvrable (à non, en fait, c'est déjà fait)...allons soyons fous, à quand le passage sous l'arc de triomphe (déjà fait aussi)...enfin, il n'était pas saoul au G8 avec poutine, il a du lui demander comme il avait réussi à instaurer les jeunesses poutiniennes, afin de mettre en place les jeunesses sarkosiennes...c'est pour ca qu'il riait "s'ils savaient ce que je leur prépare..."...en espérant qu'il finisse aussi lamentablement que son illustre prédécesseur incapable de se suicider alors qu'il était acculé dans son Bunker à Berlin...

Pour conclure, on peut donc dire que... OUI J'AIME SARKOSY, POUR MOI, C'EST DIEU EN PERSONNE, ET SES DRAPS S'APPARENTENT AU SAINT SUAIRE... :transpi:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que quand il partira, on le regrettera notre petit Nico... Car de toutes façons, toutes ces derives arriveront, avec ou sans lui, alors au lieu de regarder vers quoi on va, il faudrait plutot regarder comment on y va. Et je suis sur, que comparé à beaucoup d'autres, on s'en tirera pas si mal, peut-être même grace à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...