olalala Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut je cherche a regarder une video sur mon pc provenant de ma camera jvc pas la biais de la prise svhs sur la camera vers la prise svhs sur ma carte graphique mais comment acquerir la video sous windows une fois le cable brancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Que raconte le manuel d'utilisation de ta caméra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 jse pas mais je voulais juste savoir a quoi servait la prise ronde avec tous les trous derriere ma carte graphique... parce que j'ai un cable qui permet d'avoir via la prise de ma carte graphique un s-vid out un s-vid in un cable orange un cable vert un cable rouge et un cable bleu... voila donc j'aimerais savoir si je peux via cette prise voir un video externe sur mon ecran de pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.