lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, je recherche une bonne carte mère qualité/prix qui est compatible avec la 8800 gts. Pour ça il faut simplement SLI? Et pas très cher la carte mère si possible Et est-ce que ça fait vraiment une grosse différence une bonne carte mère d'une bas de gamme? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le SLI oublie ça sert pas a grand chose ! pour une 8800GTS tu peux prendre une P965 DS3 ou un P5B deluxe suivant ton budget ce sont d'exellente carte a un prix raisonable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu cherches à monter une config complète ou il te manque juste une carte mère pour ta (future ?) 8800GTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci pour vos réponses Je monte une config complète mais j'ai pas mal mon idée et oui future .... Puis kyro, il ne faut pas deux ports pci-e pour la 8800 gts?? Et quelle compagnie me conseilles tu sinon avec ces cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Fait plus simple ... dis nous : - ton budget max ? - quand veux tu commander ? - les périphériques qu'il te faut (clavier / souris / écran) - l'utilisation que tu as de ton PC en mentionnant les fréquence d'utilisation de ces domaines en pourcentage - pour les jeux nous dire à quoi tu joues ou voudras jouer - volonté ou non d'overclocker - importance du silence Si tu demandes conseils pour chaque composants, d'une ça va nous saouler ( ) et de deux c'est plus compliqué pour nous de savoir quoi te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bah la P965 DS3 c'est Gigabytes qui la fait, la P5B deluxe c'est Asus sinon la 8800GTS a besoin d'un seul PCI-E mais 2 slots a cause du gros rad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oki :) Alors voici, je vais y mettre tout au plus 1200 $ Je commande cette semaine J'ai déjà tout, merci Je l'utilise tout le temps ( à chaque jours au moins une heure ou deux) Je veux bien essayer crisis.. colin dirt, un tas de jeux JE crois pas overclocké. J'ai fait un peu trop d'écran bleu sur le mien alors mais j'ai oc de 40 % :) J'aime bien le silence mais pas à en devenir fou, c'est pas vraiment grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Quand tu dis que tu as déjà tout, tu veux dire quoi ? Attention pour tous, apparemment notre ami est canadien ou québecois ... donc tarifs et sites en adéquation à fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oops désolé, j,ai oublié de mettre entre paranthèse. Je parlais de claviers souris.... Mais j'ai fais une config qui est pas mal ( d'après moi bien sûr): Et oui vive le québec J'hésite pour la carte mère et vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ahppp y'a rien qui s'affiche après les deux points où il est censé y avoir ta config ! Dans les 1200$ faut compter une licence Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui et la 8800 gts que je trouverai pour 360$. http://img20.imageshack us/img20/2631/ordi2zw9.jpg PS::: remplace le %20 par un point. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais bon, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Imageshack n'aime plus PCI ... utilise un autre hébergeur d'image : http://www.mezimages.com/ EDIT: Voici : C'est quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est sur www.microbytes.com et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Regarde ce que ça fait ça : - processeur : intel E6320 - carte mère : gigabyte DS3 P965 - RAM : CRUCIAL 800MHZ DDR2 2048MO BALLISTIX TRACER - alimentation : Antec NeoHE 500W - graveur : Pioneer DVR 112D - souris : Logitech MX518 Redis nous le montant que ça fait ce que je viens de te proposer Conserve les composants que j'ai omis de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 alors ça donne un total de 1089$$ -- Rajouter à ça la carte graphique pour un total moyen de 1420 pllus je dois gaspiller mon argent sur le volant g25. Vous me direz que c'est complètement inutile , mais je le veux ça commence à être de plus en plus cher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Wahou comment c'est cher !!!! Une P5B Deluxe à plus de 200$ Pour le processeur prend un E4300 En mémoire prend 2x1024mo de Corsaire Xms2 667Mhz Pour l'alim si tu veux tu peux prendre la version 430W NeoHE si tu est trop serré niveau budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 200.00 CAD = 139.211 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Arf autant pour moi, quand j'ai était au Canada l'an dernier le taux de change n'étais pas aussi élevé si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon en gros j'ai pété ton budget de 350$ Va falloir revoir ça. J'ai même pas mis la licence Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Héhé :) Merci pour tout vos beaux conseils Mais on m'a dit que hyperx de kingston à 800 mhz était parmi les meilleures?? Alors Voici ma config que je vais prendre : J'aimerais votre avis sur la carte mère. La p5B et l'autre ne sont pas disponnibles sur ce site, du moins peut-être pas compatibles avec amd? Puis j'ai changé de site d'achats :) www.lucomputers.com Beaucoup plus économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Partir sur une solution à base de processeur AMD n'est pas une bonne idée. Fait une config sur socket 775 donc en intel core 2 duo. Processeur: Intel E4300 / E6420 / E6600 CM : Gigabyte DS3 P965 ou Asus P5B Deluxe Alimentation : Corsair HX, Seasonic S12, Antec NeoHE et TruePower RAM : GSkill PC6400 PK ou HK ou PC5400 LA, Crucial Ballistix Tracer, Corsair XMS Disque dur : Seagate 7200.10, Hitachi T7K250 et T7K500 Graveur : Nec 7170S ou Pioneer DVR112D Trouves ces composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaXl Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 OK Alors voici : Ils n'ont pas toutes les composantes sur le site alors ce n'est pas exactement la même config. Alors, c'est ce qu'il me faut? Intel dépasse maintenant amd à ce point? Et Juste pour être sûr encore une fois, la p5b deluxe est compatible avec la 8800 gts Désolé d'être fatiquant mais je tient à mon argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.