-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut Bon cela a due m’arriver 3 fois dans la semaine, mais je ne trouve vraiment pas ça normale… Le problème est que sans trop grand de prétexte, d’un coup sans prévenir je me retrouve sur l’écran de Bios et il reboot (un peut comme si on avait appuyé sur le bouton reset….) Cela m’est arrivé 2 fois en essayant de faire une image CD, et une autre fois en paramétrant la le son et la webcam sur MSN. Sinon aucun autre bug …. Ce que G trouver génial aussi c’est que ça lui arrive juste dans la semaine de ses 1ans ….. Donc juste dans la semaine ou mes garantis sont fini…. Sinon ma config : Leadtek nforce2 K7NCR18D-pro Athlon Xp 2000+ 256mo DDR pc2700 Geforce 4 MX440 Alim. seasonic 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 T'as fait un changement récement? driver/bios/hardware? Moi je dirais de vérifier l'alim d'abord puis la mémoire, donc MBM5 et memtest, Dis nous ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Effectivement c'est souvent lié à un composant ou un periphérique. J'ai vu un pc qui rebootait tout seul quand on voulait imprimer une photo mais jamais sur du texte. Et la raison, c'était un conflit entre les deux ports USB de la carte mère et la carte 4 ports usb qui avait été rajoutée dans le PC. Et reset quand tu lances une impression, ça fait peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Je n'ais fait aucun changement Hardware et aucun dans la bios depuis un bon bout de temp et ya aucun overclocking bon je vais deja tester la memoire et comment on peut tester l'alim ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 j'ai déjà testé lees problèmes d'alim en général ça eteind ça ne reset pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 G tester la memoire avec memtest..... et pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Euh ... c'est pt un matos qui fait conflit et qui, par le conflit oblige le reboot de win ... pour arranger ça ... y'a pas 36 soluce ... soit trouver et changer le matos en question soit tt mettre les drivers à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 C'est peut être l'alim qui est un peu faiblarde... tu as combien de périphériques USB?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 0 USB de branché ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 sinon je pensé, faire la mise a jour du bios serait il pas bénéfique ?????? car ma CM je l'ais acheté dans la semaine de sa sorti, et il est possible que le bios de depart bug un peut ....... possible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.