RDL_D4RkAgEnT Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Bonjour à tous. Voila j'ai créé un réseau sans fil entre mon pc avec la livebox et un portable. Le portable détecte le réseau , la liaison est excellente mais impossible d'acceder à internet. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thms Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Peux tu préciser un peu plus le problème ? Si j'ai bien compris tu te connectes avec ton PC ET ton PC portable sur le réseau wifi de ta livebox ? Et avec ton PC, ça marche bien donc c'est juste avec le PC portable que ça va pas ou alors c'est avec les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Bonjour à tous.Voila j'ai créé un réseau sans fil entre mon pc avec la livebox et un portable. Le portable détecte le réseau , la liaison est excellente mais impossible d'acceder à internet. Merci d'avance pour votre aide. tu as bien rentrer la bonne clé crypté ? dhcp ou fixe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.