RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour à tous. Voila j'ai créé un réseau sans fil entre mon pc avec la livebox et un portable. Le portable détecte le réseau , la liaison est excellente mais impossible d'acceder à internet. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thms Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Peux tu préciser un peu plus le problème ? Si j'ai bien compris tu te connectes avec ton PC ET ton PC portable sur le réseau wifi de ta livebox ? Et avec ton PC, ça marche bien donc c'est juste avec le PC portable que ça va pas ou alors c'est avec les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous.Voila j'ai créé un réseau sans fil entre mon pc avec la livebox et un portable. Le portable détecte le réseau , la liaison est excellente mais impossible d'acceder à internet. Merci d'avance pour votre aide. tu as bien rentrer la bonne clé crypté ? dhcp ou fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.