Aller au contenu

probleme RAM


Messages recommandés

Bonjour, voila j ai changé ma RAM et ma nouvelle frequence n es pas reconnu.

je m expique, mon encienne ram etait de 800mhz et ma nouvel de 1150mhz mais dans le bios elle apparait toujours a 800 (par defaut).

j ai esayé de mettre le bios par defaut mais rien a changé.

ma carte mere est une GA-P35-DQ6.

si vous pouviez m aidé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j ai changé ma RAM et ma nouvelle frequence n es pas reconnu.

je m expique, mon encienne ram etait de 800mhz et ma nouvel de 1150mhz mais dans le bios elle apparait toujours a 800 (par defaut).

j ai esayé de mettre le bios par defaut mais rien a changé.

ma carte mere est une GA-P35-DQ6.

si vous pouviez m aidé ....

ca c de la DDR2 PC9200 ben il suffit juste d'indiquer dans le bios la frenquence de fonctionnement (normalement elle est reconnue par defaut mais bon)

et la tu redemarre et tu auras un bip ca veut dire que tout est normal

sinon tu est obligé de definir le type de RAM presente dans le bios (la frequence s'afficheras d'elle meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps sa ram est en 800 par defaut c'est parce que elle s'alligne avec la frequence la plus basse en locurence 800

ben oui mais je crois pas possible de faire passer sa PC9200 avec cette carte mere

enfin je crois pas sinon tu en penses quoi toi ? moi perso je reviendrais sur de la PC6400 a 800Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un question me viens en fait à l'esprit, a tu mis les2 barette ou juste les PC9200

si c'est le 2e cas c'est sur que ça vient de la mobo :yes:

bien vu j'avais pas pris en compte cet eventualite lol :ouioui:

enfin je crois qu'il l'as un peu dans le baba aussi car pour une Mobo qui est censée fonctionner en 1333/1066/800 Mhz a mon avis il pourras pas faire tourner cette norme de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un question me viens en fait à l'esprit, a tu mis les2 barette ou juste les PC9200

si c'est le 2e cas c'est sur que ça vient de la mobo :francais:

bien vu j'avais pas pris en compte cet eventualite lol :cartonrouge:

enfin je crois qu'il l'as un peu dans le baba aussi car pour une Mobo qui est censée fonctionner en 1333/1066/800 Mhz a mon avis il pourras pas faire tourner cette norme de ram

non non lol y a juste la 9200 (pas encore fou) =)

alors c est de la dual j ai deux barette de 1GO .

je pense que quand meme, elle doit supporter le 1066 au moins par defaut non? puisqu il me semble que le fsb est en 266 quad

le probleme c est que meme si j overclock je n arrive meme plus a avoir de boot!! :cartonrouge: :cartonrouge:

biensur j ai monté le voltage RAM sans bouger le fsb ni le ratio et ni touché au Vcore du processeur juste la RAM.....

Dailleur, j aimerais ajouter que le bios de cette carte est a mon gout vraiment limite.

sans parler de la partie Overclock qui est pas assé complete.

PS:je pourrais approfondrir le sujet mais c est pas vraiment le topic pour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...