ludiluc Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Tout d'abord bonjour a tous. C'est mon premier post!! je compte acquerir ce fameux i8600 des que la radeon 9600 sera dispo (j'ai l'impression que ca va sortir le 25/11 puisque toutes les promos finissent a cette date , enfin je l'espere ) J'ai pas de probleme de budget puisque je me le fait louer par ma boite (en restant dans une limite raisonnable). alors je compte bien avoir un portable qui dechire je voudrais savoir tout d'abord si la ddr 333 est bien supporte par le centrino et s'il y a reellement un interet de monter la memoire vive jusqu'a disons 1 Go. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 hello bienvenue sur ce forum ^^ la mémoire est bien de la mémoire à 333 MHz (PC2700) monter à 1 Go peut-être utile avec des applications gourmandes ou certains jeux, surtout si le disque dur est lent... sinon 512 Mo sont bien suffisants ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.