gebedecx Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour, je cherche un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939, lorsque je fais une recherche avec google j'en trouve mais avec un socket AM2 (il fonctionne avec de la DDR2, mais moi c'est de la DDR1 qu'il me faut) alors si vous connaissez un boutique, le lien m'interesse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien si tu trouve pas alors Opty 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebedecx Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci, mais il me semblais que l'Athlon x2 4800 dans le socket 939 existait mais apparament j'ai du me trompé. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui en 939 ça s'arrete a 4200+ X2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 N'importe quoi, les 939 sont monté jusqu'au 4800+, c'est pas parce qu'ils ne sont plus en vente qu'ils n'ont pas éxistés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oups un ptit peu a coté :/ du moins une chose est sur le 939 deviennent de moins en moins trouvable car ils ne sont plus produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.