Azzurra Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, je viens de finir d'installer mon Gigabyte Triton mais je viens de m'aprecevoir après un dernier controle que je ne trouve pas le cable 4 broches pour la lumière bleue, comme mentionné sur le manuel. Est-ce une erreur du mode d'emploi ou je doit faire quelquechose ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, je viens de finir d'installer mon Gigabyte Triton mais je viens de m'aprecevoir après un dernier controle que je ne trouve pas le cable 4 broches pour la lumière bleue, comme mentionné sur le manuel. Est-ce une erreur du mode d'emploi ou je doit faire quelquechose ?Merci d'avance. vérifie s'il ny a pas d'astérisque ou de petit (1), qui te ramène à une phrase du genre "non fournis" ou "optionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 hum non rien, mais bon j'ai enlevé la façade avant je ne vois rien qui ressemble à un projecteur, il me semble que ce sont juste les leds du ventilo avant. Et puis le manuel du poséidon est quasiment le même de je pense à une erreur. Merci quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.