Aller au contenu

Logitech Z 5500

SandRock2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pour idée de faire l'acquisition de se kit 5.1 pour pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html , premièrement j'aimerai avoir votre avis sur le produit.

Je suis relativement "débutant" en son et en achétant ce kit j'aimerai avoir une puissance de son et une (très) bonne ecoute générale avec un bon equilibre dans le son.

Je le brancherais sur mon pc portable Sony Fe21m, mais là est le probleme , je ne sais pas comment le brancher ?? Est ce que ma sortie audio de pc ( la petite verte de devant ) pourai suffir pour exploiter le kit ou alors est ce qu'il faut que j'investisse dans une carte son...Mais si oui, laquelle ??

Avec ce kit j'écouterais des mp3, regarderais des dvd et des divx.

Merci de vos réponses

Hello,

J'ai ce kit et je peux te confirmer que les bonnes critiques sur LDLC et ailleurs sont justifiées. Excellent compromis à 300 ¤. Les petits soucis au lancement il y a quelques années semblent tous avoir été résolus.

Mais:

Ca ne vaut pas un ensemble Home Cinéma moyenne gamme (plus cher aussi). C'est intéressant pour les DVD et les jeux en particulier. Pour les MP3 un kit 2.1 fait aussi bien l'affaire. Ca offre une puissance dont tu n'auras peut-être (sans doute) pas besoin.

Il te faut sans doute une carte son (ne setait-ce que pour bien profiter de ton kit. Perso j'ai une Xfi, mais pour portable je n'y connais rien

:transpi::byebye::D:byebye::craint:

Les cartes sons de PC portables sont vraiment pourries (de même que les Realtek intégrées aux cartes mères de PC desktop)