Aller au contenu

boot???


brazerio

Messages recommandés

Salut, j'ai comme cm un k7t turbo 2 et comme processeur un duron 1300mhz

tous marchais très bien jusqu'a ce que je change de lecteur de cd-rom et de disque dur. Lorsque je l'ai démarrer il a booter, mais ne réussissais pas à détecter les phériphériques.

Alors, je le fermer et je regarde ce qu'il y a de pas correct et maintenant lorsque je le redémarre il m'affiche les information sur ma carte.

Il ne se rend pas a détecter la mémoire. Il ne se rend pas a l'étape ou je peux aller dans le bios.

Je pensais flasher le bios, mais je ne me rens pas asser loin puor le faire.

Help :craint::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux! Est-ce que tu as essayer avec seulement la carte mère, le processeur et la mémoire et la carte graphique??? Peut-tu nous dire si ta mobo fait des biiiiiipppp biiipp et si oui combien ??? Parce que ça peut te donner une idée as regarder dans le guide de ta mobo voir ce que les biiiip biiippp signifissent. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème plus haut est résolu, j'ai changer d'alimentation. Des fois il ne partais pas, oui il ne se rendais même pas au test mémory après le "bib" de début.

Ce problème là est correct.

Là j'en ai un autre :chinois:

après avoir détecter les périphériques il esr rendu ou il cherche sur quoi booter,. Des fois il gêle là, même le clavier ou comme en se momemt il est au début de mon installation de linux et il a geler là. J'ai essayer plusieurs cd-rom pour voir si c'étais un prob de lecteur, mais non...

Si ce problème vous est déjà arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...