ZeBlackRider Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 Tout d'abords bonjour à tous ceux qui lisent mon message. J'ai un problème concernant l'année sur ma carte mère. En éffet, celle-ci affiche 2002 et quand je la change directement du BIOS en mettant 2003 et que je redémarre en enregistrant les changements, celle-ci redevient 2002. Je ne peux que la changer sous Windows, mais elle redevient 202 quand je redémarre mon PC. Que puis-je faire? Pour info : Carte mère de marque DFI, AD77 Pro KT400, AGP8x DDR400, USB 2.0. Merci d'avance pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 Est-ce qu'il perd l'heure aussi ou ce n'est qu'avec l'année qu'il fait ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 bonne question effectivement, ça pourrait être la pile mais la mobo est assez récente alors bienvenue en tout cas :clinoeil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.